Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fifamana.forumactif.com

Règles de Fifamana

le Mar 22 Mai - 18:50
Fifamana est un site dans le but de nous distraire, d'avoir une approche différente de Fifa, de se confronter à des gens que l'on connait, d'avoir une vrai compétition plus intéressante que le système de ladder de Fifa.
Également le but est de créer une équipe à votre goût sans devoir payer des points Fifa Wink nous mettons beaucoup de travail pour l'organisation donc je vous demande juste un minimum d'implication pour le bon fonctionnement du site.

1) Respect de l'adversaire, même si vous êtes un compétiteur, que vous avez du mal avec la défaite, restez toujours respectueux envers votre adversaire, pas d'insultes, pas de provocations (par exemple faire des chutes pendant un match pour moi un manque de respect, vous êtes pas en saisons en ligne)

2) Implication, nous n'avons pas envie de vous courir toujours derrière pour faire vos matchs, mettre à jour votre effectif, budget etc.. Le plus long est au début où vous devez prendre 10 minutes pour faire le topic de votre club, en période de mercato il faudra faire la Maj de votre topic rien de plus. Après il vous suffira uniquement de prendre RDV avec vos adversaires sur Discord, sur le groupe PSN ou même sur le forum directement pour faire vos matchs.

3) Pas de triche, nous avons un compte PSN ayant tout vos effectifs à jour, nous savons les GEN de chaque joueur, nous savons votre budget etc.. Il y a aucun intérêt à tricher, aucun plaisir de jeu.. En cas de triche il peut y avoir des malus, avertissements jusqu'au bannissement..

Je demande à chaque participant de répondre à ce topic en mettant la phrase:

"Je m'engage à respecter les règles de Fifamana nécessaire au bon fonctionnement du site"

Re: Règles de Fifamana

le Mar 22 Mai - 23:42
Je m'engage à respecter les règles de Fifamana nécessaire au bon fonctionnement du site

le Mer 23 Mai - 8:19
Je m’engage à respecter les règles de fifamana nécessaire au bon fonctionnement du site !

le Mer 23 Mai - 22:27
Je m'engage à respecter les règles de Fifamana nécessaire au bon fonctionnement du site
Admin

le Sam 2 Juin - 11:27
Je m'engage à respecter les règles de Fifamana nécessaire au bon fonctionnement du site santa
Contenu sponsorisé